Lettre à Marguerite
Publié le 18 Juillet 2013
Voici la réponse que j'ai envoyée à Marguerite ce jour :
Chère Madame,
C'est avec retard que je réponds à votre courrier du 8 juin 2013, mais comme dit l'adage : "Mieux vaut tard que jamais".
Nous avons été très touchés par votre courrier et avons trouvé votre démarche très sympathique.
Votre passion pour le Solex ne nous a pas laissés indifférents, nous qui essayons de remettre ce fabuleux engin au goût du jour et qui tentons de lui donner une seconde jeunesse.
Notre tour du lac s'est bien passé, nous étions 17 Solex. Le beau temps était de la partie et il est vrai que si nous étions ravis, nos Solex ont un peu souffert de la chaleur ; ils l'ont marqué par quelques petites pannes, sans gravité. Ce fut un bon moment partagé entre amis, d'autant que nous sommes partis en même temps que le Bol d'Or (course de bateaux sur le Lac Léman). C'était très agréable de les voir évoluer sur l'eau pendant que nous roulions.
Je joins une photo que nous avons faite spécialement pour vous, lorsque nous étions à Roche (canton de Vaud) le dimanche matin, avant de repartir pour la France ; en levant les bras, nous nous sommes tous exclamé : "Pour Marguerite" !
Pour terminer, je vous laisse l'adresse du blog de notre association (www....) si vous souhaiter le consulter.
En mon nom et au nom de tous mes camarades, je vous souhaite une bonne continuation et vous adresse mes meilleures salutations.