Que d'eau, que d'eau !

Publié le 26 Mai 2013

Hier matin, ... lorsque nous nous sommes retrouvés chez Cathy, chaleureusement accueillis par Stef, nous avions malgré tout la pêche et le sourire : rien n'arrête un K'Bolé du Solex, sinon pourquoi s'appeler ainsi ?

Après 18 cafés, quelques thés et autant de croissants, il faut y aller et affronter ce temps d'automne.

C'est ainsi que Renée, Sylvie, Luc, Dan, Pépé, Patrick, Mick, Jacques, Christophe, Willy, Roger et votre serviteur, ont enfourché leur solex, parés de leur plus beaux panchos et bien sûr encadrés par Claudine & Guy dans la Deudeuche, Anne & Dédé 4x4 et remorque accrochés.

Nous voici donc partis pour notre sortie, que nous voulions être une répétition pour notre prochain du Tour du lac. Et là, pas manqué ... à peine 3 kms effectués ... et bien que ce ne pouvait être notre ami Romuald, il en manquait un ...mais  chez les Favre quand il n'y en a plus, il y en a encore !!!     Christophe qui faisait son entrée chez les K'Bolés et n'a pu s'empêcher de nous arrêter pour son Solex réparer !   

 Nous voici donc repartis, nous effectuons le tour de Veigy, avec une haie d'honneur pour notre ami Marc, en plein travail.

Il ne faisait que 6° et la pluie ne cessait de tomber, mais nous étions tous heureux de sortir avec nos Solex. Nous sommes descendus sur Crevy, puis avons rejoint la cave Gavillet à Asnière, où nous avons dégusté les bons vins de l'année. Ensuite, direction Gy en passant par la Pallanterie. Un arrêt chez Vidonne pour une seconde dégustation, en guise d'apéro et après un saut à la clinique, où je fus "secourue" par mon ami Luc (...), qui n'est pas le pro de la panne ..., mais plutôt le pro de la vanne !!!

J'avais coulé une bielle et ce n'était pas une expression, enfin, plutôt mon 5000. Mais qu'à cela ne tienne : Willy, Patrick et Pépé à la clinique me l'ont "soigné" et c'est ensemble que nous sommes partis rejoindre la Clé des Champs pour notre banquet.

Là, nous attendaient Monique, Lucie, Estelle, Catherine, Béatrice, Corinne, Valérie, David et les enfants. Ce fut un bon moment.

Puis notre Président a annoncé quelques dates pour notamment, s'inscrire pour le tour du lac, la réunion de préparation le 4 juin et recruter quelques bénévoles pour Veigy Vit le 1er juin prochain.

Pour conclure cette belle journée, il a déclaré "ouvert" le concours de boulets : Christophe et Nanette sont en tête ! A suivre.

Bonne fête à toutes les mamans K'Bolés et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Les premières photos* ici.   

 

* Merci à Michael 

Rédigé par Nanette

Publié dans #Informations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jacques 28/05/2013 11:57

Effectivement un bel article, qui retrace bien cette journée K BOLES.
Prochain rendez-vous, le 15 juin !!!

S.A.V Lucio 27/05/2013 12:37

Magnifique coup de plume Nanette, on l'a trouvé nôtre rédactrice des K Bolés....
Merci pour le café.
Biz de toute la famille Lucio.

Dan 26/05/2013 18:18

Bravo Nanette,
comme à chaque fois tu as l'art de nous faire revivre nos aventures à travers tes superbes articles. LE "GONCOURT" n'est plus très loin.

VIVE LES K-BOLES-DU-SOLEX