Faits divers des K'Bolés

Publié le 16 Mars 2015

La semaine passée, lors d’un sortie en Solex, de nos deux amis de Meyrin, Michel Estoppey et Alain Rivara, un cycliste leur a coupé la route. Alain a été blessé (fracture du bassin) ; il est actuellement hospitalisé.

Nous lui adressons tous nos bons voeux de prompt rétablissement et toute notre amitié.

Rédigé par Nanette

Publié dans #informations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je salue et remercie sincèrement tous les K'Bolés qui m'adresse sur ce site un petit mot de réconfort à la suite de mon roulé-boulé en Solex.
À bientôt, cordiales salutations
Alain
Répondre
W
Salut Alain, J'ai appris de Michel t'as mésaventure, Nous te souhaitons un très bon rétablissement. Mais Un bon K'Bolés chute au moins une fois d'en sa vie en Solex. A très bientôt
Répondre
D
Bonjour Alain, lorsque michel nous a informé de ton accident, cela nous à tout d'abord rendus triste, puis nous nous sommes dit que chez les K'Bolės, ont avaient la tête dur....
Répondre
M
les voies respiratoires seront dégagées
Répondre
L
Et un filet gaz !
C
Une grande pensée pour notre magicien cascadeur.Remets toi vite sur pied.En espérant que tout va bien.Pas trop de folie avec ton corps.
Bien à toi,

Carlos
Répondre
L
Salut Alain,
Toute la famille Lucio te souhaite un bon rétablissement,et reviens nous vite en forme pour le fameux tour du Lac !
En attendant on a mis une bouteille de rosé au frais pour ton retour ...
Répondre
A
Merci Lucio et famille pour ton soutien, effectivement je suis un peu cassé mais ouf, mon Solex n'a presque rien. Je vais me rétablir le plus vite possible pour pouvoir rouler avec les K'Bolés au tour du lac au mois de juin, Michel m'a dit que cette année il y a du turbo dans l'air. Amitiés à tous.
Alain